Nous étions une quarantaine vendredi dernier 30 septembre salle Fatima au Chesnay autour des Pères Matthieu de Raimond et Amaury Sartorius.
Ce fut l’occasion de se retrouver, d’échanger et se rappeler les moments forts du pèlerinage 2011.
Des photos sont sur le site du blog des Pilgrim Fathers:
http://pilgrimfathers-versailleslechesnay.blogspot.com/
Certains se rappelaient l’émotion forte lors du chant du Notre Père à la veillée, d'autres évoquent la joie d'avoir vécu 3 jours intenses et les moments de partage. Tous sont unanimes pour repartir en 2012. Les pronostics vont "bon train" jusqu'au double de cette année soit un objectif de 150.
Chacun groupe commence à plannifier ses propres rendez-vous 2011-2012.
- Une messe mensuelle pour se retrouver à St Jeanne d'Arc le 1er samedi de chaque mois soit le 5 novembre prochain (9h à la crypte) avec le petit café après au Bar de l'Arrivée Gare Versailles RD.
- Un diner avec les conjoints le 14 octobre pour le groupe de ND.
L'important étant de ne pas attendre le 28 juin prochain pour se trouver entre père de famille et plein de bonnes intentions...
Notez les dates de VEZELAY 2012 du jeudi 28 juin au dimanche 1 juillet.
Le parcours et l'organisation du chapitre Pilgrim Fathers VLC en 2012 sera décidé entre nous après la traditionnelle réunion des responsables de chapitres planifiée en mars prochain à Vèzelay.
Le Père Matthieu de Raimond nous accueillera salle Fatima pour des rencontres et partages sur des thèmes proches de notre rôle de père de famille mais aussi d'époux. Un intervenant lancera le thème et nous en discutreons de 20h30 a 22H. Nous vous communiquerons Dates et Thèmes proposés dans le courant du mois d'octobre.
Si vous avez des suggestions et propositions d'intervenants, n'hésitez pas à nous les transmettre.
Le pélerinage 2011 s'est bien déroulé sans incident et sous le soleil. La photo du groupe SADNR au grand complet au pied de la Basilique en est la preuve.
Groupe St Antoine NDR du Chesnay à Vèzelay 2011 |
PS. Participez à la neuvaine pour Anne-Claire Noirot Nérin
Fraternellement,
JYT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire